22 mars 2011

Compte-rendu du Printemps des Poètes ...

Samedi : Peu de monde mais des échanges faits de sourires et de rires ! C'est bien là le principal non ?! Que les mots et les rimes réveillent les souvenirs, parlent au coeur et illuminent les yeux !! ... Expérience à renouveler ... autour d'un livre, d'un auteur, d'un thème ... Un grand MERCI à Martine, du Café Le Commerce de Saint-Pierre-le-Moûtier, pour son accueil et son sourire !!! ...

Dimanche : Beaucoup de marcheurs mais peu d'amateurs de poésie ... Tant pis ! Quelques poèmes sont quand-même partis en balade au fond d'une poche ou d'un sac à dos ... Pour 27, 11 ou 7 km autour de Saint-Pierre-le-Moûtier ... Et moi, me direz-vous ?! Ah oui, j'ai marché ... mais euh ... juste 7 km ... en 1h15 ... tranquille, le nez en l'air, la tête ailleurs (comme toujours), les yeux dans les nuages et les pieds dans ... la gadoue ("faudrait des bottes en caoutchouc pour patauger dans la gadoue, la gadoue, la gadoue, la gadoue ... hou la gadoue, la gadoue") ... Encore un grand merci à Dominique et à l'association de randonnée pédestre de la ville Sur les pas de Jeanne d'Arc !! ...

Rendez-vous demain ici pour découvrir les noms de ceux qui seront présents avec nous le 29 mai pour notre première édition de la Fête du Livre ! ... AAaaah !!! Hum ... (tousotte) ... Je me permets de rappeler à certains qu'ils ne m'ont pas encore répondu ... Snif !!! (mode Caliméro - ON) ... Alors, euh, même pour nous dire "non" faites-moi signe (sur le courriel de l'association LSP ou sur ma page FB) ... Merci ! ... Snif !!! (mode Calimero - OFF).

D'ici là, quoiqu'il se passe, gardez le sourire !!!!!

Publié par Cécile-LSP le 22 mars 2011 à 18:59

Enregistrer un commentaire