23 juin 2011

Le 30 juillet prochain, LSP sera à la ...


C'est le tract de la Brocante des Enfants qui le dit ! ...

Ah ce tract !!! Véritable graal de ces deux dernières semaines !!! A croire qu'un esprit facétieux (ou étourdi !!! héhé) m'avait joué un petit tour au fond des bois d'Azy ! Style oublier de me le faire parvenir ... ^^ ... Tsss ... Mais c'est que l'on fait de drôles de rencontres dans les forêts du coin !!!!

Bon, tout ça pour vous inviter à venir le 30 juillet prochain à Azy-le-Vif avec vos enfants !!! Dès 9 heures du matin, pour "brocanter" peluches, jouets, livres ... et craquer sur d'autres !!!

Pour vous -et les- motiver, dites leur que l'esprit facétieux (ou étourdi !!!, héhé -oui je sais, je me répète, c'est voulu-) ... sera là, mais surtout très stressé à mon avis ce jour là. Et, NON, ce n'est pas moi ! (quoique je puisse l'être aussi !!) ... Et, NON, je ne balance pas !!! 


Enregistrer un commentaire