29 juillet 2011

Effervescence sylvestre !!!

! A demain à Azy-le-Vif !

Juste un petit message pour vous rappeler que demain c'est tous à Azy !!! Là, je n'ai pas trop le temps de vous blablater ... J'ai la lessive des lutins à étendre, la licorne à coiffer, les loups à brosser, les fées à discipliner ... En plus, faut gérer Victor, Blaise, Antonin, Milan, Jean, Robert ... Hein ?! Comment ça "qui ça " ?! ... Eh ... Oh !!! Dois-je vous rappeler le thème soufflé (imposé - naaaan, j'rigole -) par un esprit facétieux du coin ?! LA FORÊT DANS LA LITTERATURE !!

Alors, je vous attends avec mes Arbr'O'Poèmes ! Venez les effeuiller et repartez avec des extraits des plus beaux textes écrits sur ce thème ... Puis, si vous êtes sages et/ou audacieux, venez me rejoindre dans ma clairière aux contes d'hier et d'aujourd'hui, classiques et modernes ... Mais, prenez garde ... Ah ah ah !!!

En bonus, normalement, le farfadet Laurent doit venir nous parler de son spectacle vers 16h (à confirmer) ...

D'ici là, poétisez vous bien ... et ... avec le sourire !!!

Publié par Cécile-LSP le 29 juillet 2011 à 23:37

Enregistrer un commentaire