18 juillet 2011

Eh ooooooh !!! ' Me suis même pas perdue au fond des bois, na !

Mon absence n'inquiétant personne (et fort heureusement !!!), j'en ai profité pour traîner de clairière en clairière... entre animaux réels, peuples légendaires, figures imaginaires ... entre contes, romans, guides naturels, livres d'art, comptines, poèmes ... et je peux vous dire que je ne me suis pas ennuyée dans ces forêts tour à tour hantées et enchantées, menaçantes ou menacées, lieux de rêve, de solitude ou encore d'initiation ... dans ces bois, abris d'animaux sauvages, de peuples imaginaires, de bêtes fantastiques, d'histoires tristes ou gaies, de souvenirs douloureux ou d'espoirs d'éternité ...

Je vous attends le 30 JUILLET à AZY-LE-VIF !
Sur le stand de LSP, place de l'église.

Oh, rassurez-vous, vous ne risquez pas de le rater !!! J'ai embauché (ou débauché) poulpiquets, sotrés, farfadets, dryades, ogres, sorcières ; j'ai domestiqué écureuils, renards, oiseaux, cerfs, loups ; j'ai ensorcelé licorne, vouivre ... et ... comment dire ?! ... euh ...

Bah, vous savez quoi ?!
Venez dont voir par vous-même !

Retrouvez-moi dans ma clairière colorée, grandement peuplée ... Venez (re)découvrir des mots d'auteurs sur le thème de la forêt ... Venez feuilleter des livres de contes (et pas de comptes !!!! "j'aime pô les chiffres") ...  Si vous êtes sages, je vous laisserai piocher dans mon Arbr'o'Poèmes !!! ... Et, si vous êtes très très sages (enfin, les enfants) je vous lirai des contes ...

D'ici là, ne vous inquiétez pas de voir les arbres se courber ! Ce n'est pas le vent, non non !!! C'est juste qu'ils s'inclinent pour faire leur révérence à quelque fée ...

Publié par Cécile-LSP le 18 juillet 2011 à 22:50

Enregistrer un commentaire