08 juillet 2011

! Fête Intercommunale d'Azy-le-Vif : Programme définitif !

Avec un changement de lieu important à noter pour LSP
 ! Adieu le cagnard de la cour avant de la mairie pour l'ombre hospitalière des arbres de la place de l'église !

Et tout ça pour vous préparer un petit (euh, on va dire ça) délire scénographique ... Oui, bon, ben, fallait pas non plus me laisser errer toute seule entre sentes forestières informatiques et autres bien réelles !!! Je me suis quelque perdue dans des clairières féériques, drôlatiques, énigmatiques, angoissantes, habitées par des animaux bien réels et des peuples imaginaires (et l'inverse)... Et, NON, promis, je n'ai goûté ni aux champignons rouges à points blancs, ni aux soupes de sorcières, ni aux pâtés ogresques ... Quoique ... ^^ ... Ca m'a donné des envies et des idées un peu originales, beaucoup bizarres ...

Et tout ça ?!?! A cause de qui, hein ?! ... Tsss ... D'un esprit souffleur facétieux dont je reconnais, finalement et publiquement, la justesse et la pertinence dans le choix du thème mais dont  je tairai le nom, Na ... !!! (Quoi ?! J'ai rien dit ! ... Ou si peu ... huhuuu) ... A vous de rejoindre le stand LSP le SAMEDI 30 JUILLET, place de l'église, pour en savoir plus ... (euh, sur le thème de la forêt j'entends, pas sur l'esprit facétieux ... ^^ ...)

D'ici là, rendez-vous ici pour vous parler un peu de ce qui vous attend sur le stand LSP et ailleurs dans Azy ce jour là, pour vous présenter certains acteurs de cette fête fédératrice et pour vous donner envie de passer un moment dans notre coin sud-nivernais.

Biensûr, ne vous gênez pas pour faire passer l'info autour de vous ... Plus on est de fous, plus on lit !

Si vous voulez, vous pouvez me contacter par courriel pour que je vous envoie le programme en format pdf (euh oui, je n'arrive pas à le mettre là !) histoire de le faire passer à vos connaissances ...

Ah oui, j'oubliais ... Jusqu'au 30 juillet, le blog LSP se met aux couleurs de la Fête Interco !!!! Alors, pas de panique si vous voyez des éléments qui ont disparu sur les pages du site : j'allège le blog ! Vous retrouverez tout bientôt sur la Fête du Livre sur une seule et même page (avec les liens sur les notices, les photos et les sites des auteurs). 

Publié par Cécile-LSP le 08 juillet 2011 à 22:22 et 23:01

Enregistrer un commentaire