31 mai 2011

La Fête du Livre en quelques photos ...

! Merci à Michèle BELEY !

Elle m'autorise à partager avec vous ses clichés.
Eh oui, moi qui, en temps normal, dégaine à tout va, j'ai été bien calme ...

De g. à dr. : Nicole et Alain Hartelaub, Michèle Beley, Jean-Claude Sartelet et Luc Bergougnoux

Elisabeth Bottard-Personne aux côtés de Xavier Gardette

De g. à dr. : Michèle Piat-Bonnet, Michèle Roche-Alexandre et Jean Boulanger

Louise Champeau et Catherine Merle

Margaux Dautraix

Jean-François Dusuzeau

De g. à dr. : assise, Carla de haut; debout : Duf, Michel Clément, Jean-Noël Leblanc et Paul de Haut


Au 1er plan : Luc Bergougnoux et Jean-Charles Cougny ; au fond : Daniel Armengaud ; entre : Jean-Claude Sartelet et Michel Benoit

Louise Champeau en séance de dédicace
Ah ! Ma cousine, je ne sais pas ce que l'on vient de te dire mais ton rire, lui, est arrivé jusqu'à mes oreilles... Clic !



Patricia Muller devant ses calligraphies et enluminures



Nos amis côte-d'oriens de l'association Mots et Plumes : à g., Nicole et Alain Hartelaub ; à dr., Michèle Beley


De g. à dr., Luc Bergougnoux, Jean-Noël Leblanc et Michel Benoit


Il manque quelques participants. Si, certains d'entre vous ont des photos, qu'ils me les fassent suivre ... Merci !

Enregistrer un commentaire