01 juin 2011

Bibliothèque Sonore de Nevers et du Nivernais


Article du Journal du Centre, signé Estelle Pion et daté du 31 mai 2011

Quel plaisir de voir ce petit article dans le journal !!!! Merci encore à Philippe Calem d'avoir accepté de venir se joindre à nous pour notre 1ère Fête du Livre. Comme je lui ai dit, j'adore le principe et j'espère qu'il aura trouvé échos auprès des auteurs présents dimanche dernier ... Que la littérature soit accessible à tous ! Dans sa diversité et dans son actualité !

Si vous êtes auteur/éditeur, si vous êtes prêt à leur céder les droits d'auteur sur un de vos livres, si vous avez envie de donner votre voix pour ceux qui ne peuvent lire ... alors contactez le ... ou passez par moi (je me ferai un plaisir et un honneur de lui faire suivre) !!!


Enregistrer un commentaire